Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap' de Marinette

Le scrap est une bulle de création dans laquelle je me ressource. J'avais envie de partager et échanger sur ce virus qui m'a contaminé.

Bientôt 30 ans...

Ben oui, je mentirais si je disais que l'approche de mon anniversaire cette année me laisse de marbre et que peu importe le nombre d'années... 

C'est toujours un cap les changements de dizaines...  Mais je ne regrette rien de ce qu'est ma vie aujourd'hui, ni ce par quoi je suis passée pour en arriver là.... 

Nouvelle dizaine, nouveau départ.... oui ça me plaît bien cette idée. 

Bon, allez je vous laisse découvrir ma page, ce n'est pas la plus belle que j'ai faite mais je voulais en faire une symboliquemet.... 

bientot-30ans.jpg

 

Et un zoom sur le journaling: 

 

bientot-30-ans-detail.jpg

 

Voilà, merci de votre passage et vos petits commentaires, ça me fait toujours plaisir.... 

Bonne soirée ou bonne journée à vous!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh j'aime beaucoup. Et 30 c'est plein de peps !
Répondre
T
ta page est superbe ! et parole de + vieille, " c'est cool de vieillir ! "<br /> biz ! marido
Répondre
S
ta page est superbe te je te souhaites que ce beau prince charmant arrive!!
Répondre
N
Jolie page harmonieuse et pleine d'optimisme. Mais méfie-toi des GPS, souvent ils indiquent la mauvaise route, alors, laisse venir ton prince charmant rien qu'en regardant ton sourire radieux !
Répondre
B
et bien très bon anniversaire à toi ... petits et grands bonheur pour la suite ! biensur la course du temps ne s'arrête pas mais l'essentiel est ce qu'on en fait ... bien banal mais pourtant<br /> importante !
Répondre