Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap' de Marinette

Le scrap est une bulle de création dans laquelle je me ressource. J'avais envie de partager et échanger sur ce virus qui m'a contaminé.

C'est parti!!!!

La diffusion de l'émission commence et par la même occasion la possibilité pour vous de gagner de superbes paniers garnis!!!!

Je vous explique tout:

 

Dans "Un dîner presque parfait" nous étions 5 candidats, sur 5 jours, 5 marques m'ont suivi dans cette folle aventure, il y aura donc pas une mais 5 gagnantes!!!!!!!

 

Pour participer vous devrez répondre chaque jour de la semaine à deux questions:

  • une concernant le dîner du soir
  • et concernant la marque à l'honneur.

soyez fidèle à l'émission toute la semaine et faites partie des heureu(x) ses gagnant(e)s!!!

 

Aujourd'hui, j'ai choisi de mettre en avant la marque

LogoRatana-quadri-DEF 8x3cm  link

 

Et voici les deux questions pour ce premier jour:

  • Quelle boisson nous a été servie lors de l'apéritif?
  • Que signifie RATANA?

 

Pour participer, envoyez vos réponses au jour le jour ou en groupant toute la semaine à marinette-scrap@live.fr.

(NB: L'adresse a été corrigée.  8/11/2011)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Hier, je n'ai pas pu te voir (rentrée trop tard !) et pas de rediff' sur internet (snif !) hier soir ...mais aujourd'hui, je suis à la maison, yessss ! et vendredi aussi, pas de doutes !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on a vraiment hate de voir tout ce que tu as préparé ! vivement vendredi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouiiii j'ai vu l'émission hier soir je vais suivre cela de plus près...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ben alors là j'ai pas compris... j'ai vu le sommaire de la semaine et j'ai vu que tu préparais un dîner sur le thème du jardin ! et donc pas du scrap... :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> impossible que le mail arrive à l'adresse indiquée... biz marido<br /> <br /> <br />
Répondre