Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le scrap est une bulle de création dans laquelle je me ressource. J'avais envie de partager et échanger sur ce virus qui m'a contaminé.

Le Scrap' de Marinette

Le scrap est une bulle de création dans laquelle je me ressource. J'avais envie de partager et échanger sur ce virus qui m'a contaminé.

Des petites cartes d'anniversaire...

com

 

 

Voici, deux petites cartes réalisées pour le neveu et la nièce de DH.

Je n'ai pas l'habitude de scrapper pour les enfants mais c'était sympa et les papiers Kesi'art sont toujours un bonheur à travaillier...

Je vous laisse découvrir ;-)

 

P1000567

 

P1000563

 

P1000565

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant, le modèle fille:

 

P1000568

 

P1000570

 

P1000569

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Apparemment elles leur ont plu, j'y ai pris aussi beaucoup de plaisir, c'est le plus important.

 

Je vous embrasse et MERCI de votre passage et de vos petits mots...

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tara-scrap 06/04/2011 22:18


coucou marinette !
je te mets dans mes liens de blog . ok ?
contente de t'avoir revue ! je ne rêve que de scrap et je ne m'y suis mise que ce soir et ... je m'éclate !
biz et à + marido


Marinette 06/04/2011 22:31



Coucou Marido!!!


Roh oui je veux bien, je suis flattée lol 


va falloir que je l'alimente un peu plus surtout que j'ai du stock...


Les cartes ont été faites la semaine dernière, je n'ai pas fais grand chose depuis dimanche (une page de débutée seulement) même si ça me démange toujours autant...


 


Amuse toi bien alors


Bisous à bientot