Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap' de Marinette

Le scrap est une bulle de création dans laquelle je me ressource. J'avais envie de partager et échanger sur ce virus qui m'a contaminé.

Marinette passe à la télé!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour votre plus grand bonheur ou non d'ailleurs lol

 

 

Encouragée par ma super bande de scrapcopines : Ginivir, Béa, ma tiote Maguette, Micowel, (euh c'est pas une scrapcopine mais c'est tout comme  mdr!!!), etc...

me voilà répondant au casting de l'émission   "Un dîner presque parfait "  qui a eu lieu sur St Quentin au mois de juin dernier,

 

undinerpresqueparfait.jpeg

 

La course pour le thème, l'animation (j'avais déjà ma petite idée,... ) et le menu, ben oui c'est mieux avec....

 

Le stress monte, le casting arrive, peu imorte le résultat, je me suis éclatée et eux aussi je crois, je suis la seule à débarquer avec mon matos et ma démo...

 

Me voilà retenue....

 

Ouh là les choses sérieuses se mettent en route....

 

Tournage la semaine du 10 au 15 juillet, la première semaine de vacances a été une course effrénée mais tellement passionnante, je passe par des moments de doutes ("Mais que suis je allée faire dans cette galère???? " lol), mais quand je vois combien de personnes proches me soutiennent les ailes reviennent et ça repart!!!!

 

Le 10 juillet arrive, je suis prête et l'aventure commence....

 

 

 

La suite, ???

Ce sera lors de la diffusion de l'émission qui  lieu la semaine prochaine c'est à dire du 17 au 21 octobre!!!!

Non, je ne dévoilerais aucun résultat!!

 

 

Un conseil,  surveillez bien mon blog,  mon Facebook, il se pourrait qu'il y ait de la surprise dans l'air!!!!!!

 

Du nouveau d'ici demain!!!!!

 

A très bientôt!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bon maintenant que je viens de découvrir ton blog grâce à Kési'art, je te souhaite bonne chance pour la première place!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> felicitationsc'est trop bien , je vais suivre si mon t'y bout veut bien rester calme.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai hâte de voir tout ça!!!!<br /> bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre