Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap' de Marinette

Le scrap est une bulle de création dans laquelle je me ressource. J'avais envie de partager et échanger sur ce virus qui m'a contaminé.

My lovely brother

Petite dédicace à mon frère qui est loin...

(Tu vois je pense à toi, même à 800km...)

 

 

challenge duo oct2010 ninisse

 

La photo n'est pas extra, elle a des reflets rose (Certain diraient "mag"...) le papier est bleu ciel à la base...  :-/

 

et on ne voit pas bien le tampon en bas (complicité)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravooo une bien belle page ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MMhhh ça rend super avec ce papier déchiré et ces goutelettes d'encre<br /> <br /> <br />
Répondre