Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap' de Marinette

Le scrap est une bulle de création dans laquelle je me ressource. J'avais envie de partager et échanger sur ce virus qui m'a contaminé.

Rangement pour les tampons Kesi'art

Me revoilà, avec aujourd'hui, une réalisation inspirée par Marlène Ménard, qui fait partie de le DT Kesi'art.

link.

 

Merci à toi Marlène, j'ai adoré et c'est tout ce qu'il me fallait comme rangement.

 

Et maintenant, les photos:

 

classeur-tampons.jpg

 

classeur tampons dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une vue de l'intérieur, pour terminer

 

classeur tampons intérieur

 

 

J'adore ces papiers, ils ont un côté nature, chic et élégant qui me plaît énormément.

 

Merci de votre passage et à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Top ce classeur de rangement !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton message :-))<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est génial!!!!j'adoooooore! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup je l'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo Marinette.....il est super joli!!!! est-il vraiment pratique???? bisous+++<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis réellement contente d'avoir pu t'inspirer un peu ce magnifique classeur !!!! Il est terrible !!!!!!!!!! et j'espère que tu seras aussi satisfaite que moi de ce système de rangement ;)<br /> <br /> <br />
Répondre