Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap' de Marinette

Le scrap est une bulle de création dans laquelle je me ressource. J'avais envie de partager et échanger sur ce virus qui m'a contaminé.

Un dimanche enneigé = des photos à scrapper....

Me revoilà aujourd'hui, non pas avec l'un des challenges SKC (ça ne saurait tarder) mais avec une page juste pour le plaisir. Pour prolonger, les petits bonheurs d'hier...    

Comme pour beaucoup d'entre nous, la neige était au rdv ce week-end, vu l'état de mon poignet: la voiture est restée à sa place et je me suis emmitouflée pour braver le froid et voir la famille. 

C'est du pur bonheur, pour moi, de me balader dans la neige toute fraîche!!! 

J'ai donc voulu immortaliser ces moments hier et surtout à la tombée de la nuit, c'était magnifique!!!

C'est donc, des étoiles plein les yeux que j'ai fait ces photos. Je vous laisse découvrir ma page!

P1030354.jpg

 

Et un petit zoom... 

P1030355

 

 

Réalisée avec la nouvelle collection Flic Flac Floc de Kési'art que j'adore!!!!!

Voilà pour ce matin!

Merci pour vos petits mots, ça fait tjs chaud au coeur!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très belles photos, c'est magique ! et ta page les met en valeur ! j'aime beaucoup !!
Répondre
T
trop sympa tes photos avec la tombée de la nuit, et donc une page obligatoirement superbe !!!!<br /> j'adore ...<br /> bis maguette
Répondre
M
<br /> <br /> Merki Maguette, je ne pouvais pas laisser passer ça!!! gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
Une très belle page ! Et c'est vrai que la neige permet de bien belles photos. Ton poignet va mieux ? Soigne toi bien en tout cas, tu seras bientôt fixée.<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> On fait avec pour le poignet, j'attends patiemment mon rdv chez le chir... <br /> <br /> <br /> Merci du compliment <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et toute la tribu. <br /> <br /> <br /> <br />
N
Belle mise en page pour ces photos enneigées. C'est vrai que les papiers de cette collection sont bien adaptés à ce thème.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine. Un vrai moment de plaisir pour les photos et à scrapper ;-)<br /> <br /> <br /> <br />