Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap' de Marinette

Le scrap est une bulle de création dans laquelle je me ressource. J'avais envie de partager et échanger sur ce virus qui m'a contaminé.

Un dîner avec Scrapbuttons, Ratana, Kesi'art, Laura Pack et Swirlcards

Venez découvrir comment ces 5 grands marques du scrap  ce sont invités à mon "Dîner Presque parfait"!!!!

 

logo button  LogoRatana-quadri-DEF 8x3cm   logo.jpgBandeau LauraPackBoutiqueweb1logo Swirlcards partenaire

 

Suivez mon passage à l'émission "Un dîner presque parfait" sur M6 toute la semaine prochaine (en espérant qu'il n'y ait pas encore de changement de date....) 

et tentez votre chance pour gagner l'un des 5 paniers garnis de ces grands noms du scrap!!!!!  Si, si j,'vous jure, c'est Noël avant l'heure!!!!

 

Je vous donne plus d'informations sur le jeu dès le début de la diffusion....

Une chasse aux indices et aux informations commence, suivez bien mon blog, le blog et les boutiques de Scrapbuttons, Ratana, Kési'art, Laura Pack et Swirlcards!!!!!

 

A suivre.....

 

Restez à l'affût!!!

 

Je vous souhaite une belle journée!!!!

 

Merci de vos passages et messages!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Micowel me l'avait dit alors j'attends j'attends...et j'ai archi trop hate !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou, marinette,<br /> encore du changement!!!!<br /> bon avec un peu de chance ma semaine du 7 novembre sera moins chargée et je pourrais essayer de t'apercevoir..;mais je pense que pour moi cela va être M6replay la nuit pour te voir...LOL<br /> En tout cas, il me tarde de voir ce que tu nous as reservée comme surprise...<br /> Gros bisous et à très vite d'ailleurs, il faut que je te donne les articles de journaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'étais devant ma télé ce soir !! quelle deception de voir que c'était à marseille et donc reporté :o(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Marinette, j'ai hâte de voir ton passage à la télé;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> on attend alors !!!!!! suspense !!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre