Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap' de Marinette

Le scrap est une bulle de création dans laquelle je me ressource. J'avais envie de partager et échanger sur ce virus qui m'a contaminé.

Un Dîner Presque Parfait part à la Réunion...

Nous arrivons au milieu de la semaine!!!

Déjà.... J'ai déjà reçu pas mal de participations, continuez n'hésitez pas, ça ne vous coûte rien d'essayer!!!

 

Aujourd'hui, c'est LauraPack qui sera du voyage avec nous.

Bandeau LauraPackBoutiqueweb1

 

link  et link

 

Les questions d'aujourd'hui sont:

 

1- Côté cuisine: Qu'est ce que le Massale dans le plat de Séverine?

 

2- Côté scrap: Qu'est ce que le Priplack?

 

 

 

Je rappelle que vous pouvez m'envoyer vos réponses groupées jusqu'à samedi minuit.

 

Je rappelle l'adresse:  marinette-scrap@live.fr.

 

Les résultats seront donnés rapidement après dépouillement et épluchage des réponses lol....

 

Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à tout à l'heure, cette fois je serais devant l'écran!!!

 

Je vous embrasse, merci encore pour vos gentils petits mots.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ca avait l'air bon ce soir et une journée de moins<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je t'envoie toutes les réponses vendredi :))<br /> <br /> <br />
Répondre