Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrap' de Marinette

Le scrap est une bulle de création dans laquelle je me ressource. J'avais envie de partager et échanger sur ce virus qui m'a contaminé.

Un petit jeu avec Melle Séverine!!!

Afin de commencer la semaine, Melle Séverine vous propose un petit jeu.

Rien de bien compliqué, vous allez voir....


Elle nous demande de mettre sur notre blog cette image annonçant le petit jeu et de me laisser un commentaire sur son blog: 


http://mademoiselleseverine.over-blog.com/article-petit-jeu-116290314.html


Le tirage au sort aura lieu dimanche.


Le lot à gagner ? son tuto offert via le site EntreArtistes !

 

atelier.jpg

 

Je croise les doigts!!!!

A bientôt!!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article